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Recommandation N° 2009-0081

Publié le 19 mai 2009

Mots Clés :

Dysfonctionnement de compteur

Résumé :

A l’occasion d’un relevé semestriel, un agent du distributeur A a constaté que le compteur de M. et Mme N était bloqué. Une facture de redressement a été établie par leur fournisseur, X, pour la période du 25 janvier 2007 au 6 février 2008 s’élevant à 962,31 euros TTC (2 752 m3 soit 27 107 kWh). M. et Mme N contestent les bases de ce redressement qui ne correspond pas à leurs usages et précisent que leur résidence, acquise en mai 2006, n’est occupée que pendant les vacances scolaires. Le courrier de réclamation adressé au fournisseur X par M. et Mme N le 1er août 2008 est resté sans réponse.M. et Mme N déplorent également avoir dû faire opposition à trois prélèvements depuis juillet 2008, le fournisseur X n’ayant pas tenu compte de la suspension de leur autorisation de prélèvement.

Consulter la recommandation (PDF – 171.98KO)

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