1. Accueil
  2. Les litiges
  3. Votre litige

Convention avec les médiateurs internes EDF et ENGIE

Les groupes EDF et ENGIE ont mis en place des médiateurs qui peuvent être saisis après épuisement des voies de recours internes des entreprises.

Que faire en cas de litige avec EDF ?

vous pouvez saisir :

En effet, le groupe EDF dispose d’un médiateur, compétent pour tenter de régler à l’amiable les litiges opposant un client, un fournisseur, un producteur d’énergie ou une autre partie prenante à une entité du groupe EDF.

Vous pouvez le contacter par internet : mediateur.edf.fr

ou par courrier :
Médiateur du groupe EDF
TSA 50026
75804 PARIS Cedex 08

 

Que faire en cas de litige avec ENGIE ?

vous pouvez saisir :

En effet, le groupe ENGIE dispose d’un médiateur, compétent pour tenter de régler à l’amiable les litiges opposant un client, un fournisseur, un producteur d’énergie ou une autre partie prenante à une entité du groupe ENGIE.

Vous pouvez le contacter par internet : www.mediateur-engie.com

ou par courrier :
Courrier du Médiateur
TSA 27601 59 973
TOURCOING CEDEX

Consultez les conventions signées, conformément à l’article L.612-5 du code de la consommation :

 

* Vous pouvez saisir le médiateur national de l’énergie, même si les voies de recours internes aux entreprises ne sont pas épuisées, 2 mois après l’envoi de votre première réclamation écrite par internet :

Déclarer mon litige sur SOLLEN

Vous pouvez également déclarer votre litige par courrier, en imprimant notre formulaire et en nous l’envoyant complété avec tous les documents concernant votre litige à :

Médiateur national de l’énergie
Libre réponse n° 59252
75443 PARIS Cedex 09

le médiateur dans les médias

Toutes les citations dans les médias