Contacts
> Consommateurs, vous avez une question ou un problème :
Consultez notre site www.energie-info.fr
Appelez notre service d’information gratuit
au 0800 112 212 (Service et appel gratuits)
En cas de litige :
Consultez notre page « résoudre un litige en deux étapes » ou notre site Energie-Info : Réclamations et litiges
Accédez à notre plate-forme de résolution de litige en ligne : SOLLEN
Ecrivez-nous (Adresse libre d’affranchissement) :
Médiateur national de l’énergie
– Libre réponse n° 59252
– 75443 PARIS CEDEX 09
Adressez-nous un courriel : infoconso@energie-mediateur.fr
> Contacts Presse et Médias : cliquez ici
> Pour toute autre demande :
Adresse postale :
Médiateur national de l’énergie – Libre réponse n° 59252 – 75443 PARIS CEDEX 09
Adresse physique :
Le médiateur national de l’énergie – 15 rue Pasquier – 75008 Paris
Ces locaux ne sont pas ouverts au public
Standard : 01 44 94 66 00
(Si vous êtes un consommateur appelez le numéro vert 0800 112 212)
dernières actualités

Vidéo : Madame P et la facturation de consommation de gaz après coupure

Attention aux démarcheurs qui se font passer pour le médiateur national de l’énergie
Energie-info, pour répondre à vos questions
Comparer les offres d'énergie ?

SOLLEN, POUR DÉCLARER UN LITIGE EN LIGNE
le médiateur dans les médias

Électricité verte: comment choisir la meilleure offre ?

Quels recours avons-nous en cas de litige avec un commerçant ou une entreprise ?

Chèque énergie : qui peut en bénéficier ?
