Contacts

> Consommateurs, vous avez une question ou un problème :

Consultez notre site  www.energie-info.fr

Posez votre question sur notre formulaire en ligne : https://energie-info.fr/#formulaire

Appelez notre service d’information gratuit
au 0800 112 212 (Service et appel gratuits)

En cas de litige :

Consultez notre page « résoudre un litige en deux étapes » ou notre site énergie-info : Réclamations et litiges

Saisissez le médiateur national de l’énergie en ligne : SOLLEN

Ecrivez-nous (Adresse libre d’affranchissement – pas besoin de timbrer) :
Médiateur national de l’énergie
Libre réponse n° 59252
75443 PARIS CEDEX 09

Posez votre question sur notre formulaire : https://energie-info.fr/#formulaire
Ou adressez-nous un courriel : infoconso@energie-mediateur.fr

> Contacts Presse et Médias : cliquez ici

> Pour toute autre demande :

Adresse postale : Médiateur national de l’énergie – Libre réponse n° 59252 – 75443 PARIS CEDEX 09

N° numéro vert : 0800 112 212 (service et appel gratuits)

Energie-info, pour répondre à vos questions

Comparer les offres d'énergie ?

Trouver un fournisseur ?

Des questions pratiques ?

energie-info.fr ou numéro vert 0 800 112 212 Services & appel gratuits

SOLLEN, POUR DÉCLARER UN LITIGE EN LIGNE

Accédez à votre compte sécurisé, suivez votre dossier et dialoguez avec les services du médiateur national de l'énergie et des entreprises du secteur de l'énergie

Accéder à mon dossier

Déclarer un litige

le médiateur dans les médias

Toutes les citations dans les médias