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Recommandation générique n°D2021-06159

Publié le 17 mars 2022

Mots Clés :

rénovation colonne montante- copropriété - fournisseur d'énergie

Résumé :

Monsieur S copropriétaire avait adressé plusieurs courriers à ENEDIS afin qu’un compteur soit posé pour un nouvel appartement issu de la division d’un lot . Or, il n’avait pas obtenu de réponse, pendant plusieurs années, faute pour ENEDIS  de réorienter sa demande vers le service en charge de la rénovation des colonnes montantes.  Le médiateur a sollicité d’ENEDIS un dédommagement pour l’absence de prise en charge des multiples demandes de monsieur S et d’une façon générale, de ne jamais laisser un courrier ou un courriel sans réponse, et, s’il a été mal orienté, de le transmettre immédiatement au service compétent en informant le demandeur de cette réexpédition tout en lui donnant les coordonnées de ce service.

 

Consulter la recommandation (PDF – 153.81KO)

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