- Accueil
- Le médiateur
- Actualités
- Communiqués de presse
Résultats de l’enquête de satisfaction 2017
Publié le 7 mars 2017
La médiation, une solution efficace pour régler les litiges entre consommateurs et professionnels.
9 consommateurs sur 10 ayant fait appel au médiateur national de l’énergie déclarent qu’ils le recommanderaient à leur entourage. C’est l’un des résultats de l’enquête de satisfaction, réalisée par l’institut Market Audit en février dernier, qui confirme que la médiation est un mode alternatif de règlement des litiges efficace et appréciée.
le médiateur dans les médias
18 avril 2024
BFM avec RMC – Comment réduire sa facture d’énergie en faisant appel à un médiateur
18 avril 2024
Europe 1 : «Il n’y a rien de justifié» : le fournisseur d’énergie italien ENI pointé du doigt par les clients
18 avril 2024
Ouest France : Gaz et électricité : en cas de litige, le médiateur de l’énergie fait l’unanimité
22 mars 2024