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Les services du médiateur national de l’énergie mettent tout en œuvre pour assurer la continuité de leur activité

Publié le 16 mars 2020

– Actualité mise à jour le 24 mars –

Les services du médiateur national de l’énergie se mobilisent pour assurer la continuité de l’activité et poursuivre leurs missions pendant l’épidémie de covid-19 :

. Vous informer sur vos droits et vos démarches
Contactez-nous de préférence via le formulaire présent sur le site Energie-Info : https://www.energie-info.fr/#formulaire.
Vous pouvez aussi joindre notre service d’information Energie-Info par téléphone en appelant le numéro vert (0 800 112 212 – service et appel gratuits) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.
Cependant, les délais de mise en relation peuvent être plus longs car le nombre de conseillers a dû être réduit.

. Résoudre vos litiges
Saisissez nous plutôt en ligne grâce à notre plateforme de médiation sollen.fr.

Les personnes n’ayant pas accès à internet peuvent nous saisir en écrivant à :
Médiateur national de l’énergie – Libre Réponse n°59252 – 75443 PARIS Cedex 09.
(Cette adresse est libre d’affranchissement).
Pensez à nous transmettre une adresse électronique et/ou un numéro de téléphone afin de pouvoir être joints dans le cadre de l’instruction de votre dossier.

Compte tenu de la situation, nos délais de traitement sont susceptibles d’être rallongés, a fortiori si nous ne pouvons communiquer que par voie postale.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

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