- Accueil
- Le médiateur
- Actualités
- Actualités du médiateur
18ème vidéo de la série : « Que peut faire le médiateur national de l’énergie pour moi ? »
Publié le 12 septembre 2019
Pour cette 18ème vidéo de la série « Que peut faire le médiateur national de l’énergie pour moi ? » nous relatons le cas d’une consommatrice dont la plage horaire des heures creuses a été modifiée après la pose d’un compteur Linky. Son cas a fait l’objet d’un accord amiable que vous retrouverez sur cette page.
Cette série de vidéos reprend des exemples de dossier traité par le médiateur national de l’énergie. Elle est diffusée sur Facebook et Twitter.
Toute la série est à retrouver sur notre page : Recommandations en vidéo
le médiateur dans les médias
22 mars 2024
Électricité : comment contester une facture trop salée ?
13 mars 2024
Le Figaro : Électricité et gaz : le régulateur met en garde les consommateurs contre les offres trop alléchantes
8 mars 2024
France 2 – « Complément d’enquête ». Electricité : l’injuste prix
8 mars 2024