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Parution de la lettre d’information de juin 2018

Publié le 11 juin 2018

Notre lettre d’information n°32 est consacrée à notre rapport d’activité, une occasion de faire le bilan sur l’année écoulée et d’évoquer l’avenir.

Pour démontrer, si cela était encore nécessaire, l’utilité pour chacun de faire preuve de pédagogie, nous avons choisi de modifier légèrement la forme habituelle du cas concret afin de lui faire revêtir celle d’un témoignage. M. L. a eu l’obligeance de répondre à notre appel et nous a expliqué les raisons pour lesquelles il a saisi le médiateur à propos d’une facture de rattrapage qu’il voulait comprendre.

Nous remercions Monsieur JEDLICZKA, directeur général de l’association HESPUL, d’avoir pris le temps de répondre à nos questions sur les énergies renouvelables et plus particulièrement l’autoconsommation.

SOMMAIRE

REGARD : Publication du rapport annuel 2017 : hausse de 19% des litiges reçus
FOCUS : Le RGPD appliqué chez le médiateur
CAS CONCRET : Lorsque la médiation rattrape le manque de pédagogie d’un fournisseur
A L’ÉCOUTE : Achat groupé, comment ça marche ?
ECLAIRAGE : Marc Jedliczka, directeur général de HESPUL

Lire la lettre (PDF – 704.76KO)

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