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Publication de La Lettre n° 42 : Résiliations inexpliquées, démarchage et précarité énergétique
Publié le 30 mars 2021
Les résiliations inexpliquées sont une des sources de litiges que reçoit, en grand nombre, le médiateur national de l’énergie. Dans sa dernière lettre, il fait des propositions pour les éviter.
La lettre présente les résultats de l’enquête menée par Becoming Market Audit auprès de consommateurs qui ont saisi le médiateur national de l’énergie.
Le médiateur publie également un vrai/faux sur le démarchage qui rappelle les droits des consommateurs dans le cadre de la signature d’un contrat et contredit ainsi les idées fausses qui sont véhiculées par certains commerciaux.
Arnaud LEROY, président de de l’ADEME et de l’ONPE, répond à trois questions sur la précarité énergétique.
le médiateur dans les médias
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Sud Ouest – Energie : plus d’un million d’interventions pour impayés en 2023, le Médiateur demande l’interdiction des coupures
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BFMTV – Energie : plus d’un million d’interventions pour impayés en 2023, selon le médiateur
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Ouest France – Gaz et électricité : les interventions pour impayé ont dépassé le million en 2023
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