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Lettre n°35 : avril 2019

Publié le 2 avril 2019

La lettre n°35 présente les résultats de l’enquête annuelle de satisfaction sur les services du médiateur en 2018. Elle met en avant le travail de ses collaborateurs et souligne leurs efforts pour maintenir un niveau d’exigence élevé dans le contexte d’un accroissement important de l’activité du médiateur.

 

En cette fin de trêve hivernale, nous souhaitons également vous communiquer le nombre d’interventions pour impayés mises en œuvre en 2018 à la demande des fournisseurs d’électricité et de gaz naturel, et revenir sur le dispositif du chèque énergie, en cours d’envoi, avec les évolutions de 2019.

Enfin, nous remercions Alexandre Biard, chercheur universitaire, qui a accepté de répondre à nos questions sur la médiation de la consommation.

SOMMAIRE

REGARD : Des résultats très positifs pour l’enquête de satisfaction des services du médiateur en 2018.
FOCUS : Interventions pour impayés en 2018
CAS CONCRETS : Quand le chèque énergie nécessite des ajustements chez les fournisseurs
À L’ÉCOUTE : Chèque énergie, qu’est ce qui change en 2019 ?
ÉCLAIRAGE : Alexandre Biard,chercheur, universités de Rotterdam et de Louvain

Consulter la lettre (PDF – 609.05KO)

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